Lettre aux membres, 2021

Amis de la Culture Latino Américaine et d'INECLA

Très chers membres et très chers donateurs,

Après une année qui continue à bouleverser notre vie, nous reprenons contact avec vous pour vous tenir informés de la marche de notre – votre Association.

A ce jour, nous soutenons trois projets : 

CasaSito. Antigua, Guatemala

Procasahogar del niño. Oaxaca, México

Hogar de niñas «Padre Filice Sala” Fundación Unidos por Más; San Vicente de Taguatagua, Chile

Les trois reçoivent chaque année CHF 3’000.–. Le contrôle strict nous permet de vous garantir la bonne utilisation de nos envois.Afin de continuer nos actions, nous avons besoin de nouveaux membres ou donateurs. Le comité serait très reconnaissant si vous pouviez donner le dépliant ci-joint à une personne proche de vous.

D’ici à 2022, les embrassades reviendront comme les oiseaux migrateurs. Les masques tomberont. Viendra alors le temps des retrouvailles. Pour fêter les 20 ans d’Amicla et les 40 ans d’Inecla, un repas de fête avec animation se prépare. Un simple courriel en nous disant « oui ça m’intéresse » nous aidera dans cette organisation. (adolfo.lopez@inecla.ch).

 Merci beaucoup de faire partie de notre Association qui a germé en l’année 2001 grâce à la générosité d’un groupe d’élèves d’INECLA. A ce jour, CHF 149’072.- ont pu être distribué à travers l’Amérique Latine.

Au nom du Comité, nous vous souhaitons une excellente fin d’été.

Recevez, chers Membres et chers donateurs, nos affectueuses salutations.

 

                                                             Le Comité

 Lausanne, le 30 août 2021