projets

LES PROJETS SOUTENUS

Les projets nous sont présentés par des personnes de confiance (professeurs, élèves en relation avec le projet). Tous les bénéfices de nos diverses manifestations sont distribués à des projets qui nous tiennent à cœur:

L’Association CasaSito à Antigua, Guatemala

Association est active surtout dans l’éducation et la scolarisation, mais soutien aussi l’activité de femmes dans les régions rurales.

FUNDACIÓ UNIDOS POR +

La Fundación est composée d’un groupe de volontaires

qui oeuvre afin de rendre moins pénible la vie de 20 filles intégrée dans le foyer de l’Etat et qui proviennent de familles mal structurées, violence, drogue, prostitution et conflits familiaux.

Procasahogar del niños

Elle participe à l’entraide alimentaire et vestimentaire des enfants défavorisés âgés entre 8 et 12 ans.
Il faut intervenir quand le bien de l’enfant et en danger dans son développement. Ce foyer les accueille avec notre aide.

NOS BUTS

Les buts de cette association sont d’organiser et soutenir des activités sociales et culturelles ayant un rapport avec l’Amérique Latine dans un esprit d’échange et d’ouverture réciproque. Pour atteindre ces buts, Amicla récolte des fonds par les cotisations de ses membres, appels de dons, demandes de financement, parrainages, subventions, collectes (article 2 des statuts : buts et moyens). Le financement de projets sociaux ciblés en
Amérique Latine en faveur d’enfants défavorisés. Organiser dans le canton de Vaud des évènements liés à la culture latino-américaine.